Politiques

* Faites défiler vers le bas pour notre cours de natation sirène and mermaid tail products Politiques.  

A) PERSONNAGE ANIMATION SIRÈNE

En réservant avec nous, vous acceptez tout ce qui est indiqué ci-dessous.

1. Contrat: En payant la facture, le client confirme la réservation et accepte les termes & conditions. 

2. Paiement: Entièrement remboursable jusqu'à 7 jours avant l'événement.Toute annulation après 7 jours entraînera des frais d'annulation tardive de 75 $. Le montant total doit être payé au MINIMUM 48 heures avant votre fête. Il est impératif que votre montant total soit payé à l'avance afin qu'Aquamermaid puisse disposer du temps nécessaire pour traiter votre réservation. Votre interprète devrait recevoir un pourboire pour un travail bien fait.

3. Performer: Nous faisons de notre mieux pour choisir une sirène en fonction de vos préférences. Les sirènes pour chaque évènement est basée sur la disponibilité des artistes et n'est JAMAIS garantie ou promise. 

4. Annulation et changement de date: Si nous vous annulons pour quelque raison que ce soit, vous serez intégralement remboursé. Si un client choisit d'annuler une fête en raison de conditions météorologiques ou de circonstances imprévues ou de maladie, le client peut reporter l'événement jusqu'à un mois à compter de la date de l'événement d'origine en fonction des disponibilités. Les événements peuvent être reprogrammés une fois, gratuitement, à condition que le report ait lieu au moins 7 jours avant la fête.

​5. Enfants supplémentaires : Nous recommandons 5 à 10 enfants par sirène. Si plus d'enfants sont présents, nous vous recommandons d'engager une deuxième sirène. Les adultes doivent surveiller leurs enfants en TOUT temps.

6. Temps additionnel: Le client comprend qu'un départ à l'heure prévue est nécessaire pour que l'artiste puisse se rendre en toute sécurité à son prochain événement. Si un client souhaite qu'un artiste reste plus longtemps que le temps réservé, le client doit en parler au responsable ou à l'artiste de la fête. Rester du temps supplémentaire est à la discrétion de l'interprète/manager. Si du temps supplémentaire est nécessaire, le gestionnaire doit être payé 30 $ supplémentaires par 15 minutes supplémentaires.

7. Modifications de l'heure de début de la fête : Les modifications de l'heure de début de la fête à la demande du client seront prises en compte à la discrétion de l'équipe de réservation et sont basées sur la disponibilité. Toute modification doit être effectuée dans les 48 heures suivant la date de la fête. Le client accepte de ne pas tenir Aquamermaid responsable des intempéries ou d'autres cas de force majeure pouvant retarder l'heure de début de l'événement.

8. Modifications de la durée de la fête : Les modifications de la durée de la fête à la demande du client seront prises en compte à la discrétion de l'équipe de réservation et sont basées sur la disponibilité. Toute modification doit être effectuée dans les 48 heures suivant la date de la fête.

9. Lieu: Un lieu approprié sera fourni par le client. S'il pleut et que l'événement a été programmé à l'extérieur, il est de la responsabilité du Client d'organiser un événement à l'intérieur. De l’eau pour chaque artiste doit être fournie par le Client. Les activités peuvent être affectées selon les conditions météorologiques. Les sirènes doivent avoir la possibilité de marcher jusqu'à la piscine et de se changer sans la présence d'enfants. Une fois le changement effectué, les clients peuvent entrer dans la pièce/la cour. Les invités doivent ensuite être conduits hors de la pièce pour que la sirène se transforme en "jambes humaines" et sorte de l'établissement.  

10. Décharge Photo: Notre équipe peut prendre des photos lors de votre soirée comme outil de formation ou de marketing. Toute photo que vous publiez publiquement sur l'une de nos pages de médias sociaux et toute photo prise sont par la présente signées comme autorisation d'utilisation par Aquamermaid pour le site Web, les médias sociaux et l'utilisation promotionnelle. Si vous ne souhaitez pas que des photos de votre fête soient publiées, vous devez nous en informer à info@aquamermaid.com.  

11. Dommages: Nous comprenons que des accidents peuvent arriver, cependant, le Client peut être tenu responsable de tout dommage jugé EXCESSIF aux costumes et aux biens d'Aquamermaid lors de l'événement du Client. Les frais de remplacement/réparation des costumes ou matériels endommagés/cassés seront facturés au Client.

12. Discipline et non-participation : La sirène est responsable du déroulement de l'événement et des activités. Le Client est responsable de surveiller les comportements perturbateurs et de s'occuper de tout enfant qui ne veut pas participer. LES ENFANTS NE DOIVENT A AUCUN MOMENT ÊTRE AUTORISÉS À GRIMPER OU À SE SUSPENDRE À LA SIRÈNE.

13. Encadrement d'adultes : Nous demandons au(x) parent(s) ou tuteur(s) de l'enfant dont c'est l'anniversaire de rester pendant toute la durée de la fête pour répondre aux besoins éventuels des enfants. Les adultes sont les bienvenus pour rester et profiter du spectacle, mais nous demandons aux spectateurs de maintenir le niveau de bruit au minimum afin que les enfants ne soient pas distraits et puissent entendre correctement les instructions de la sirène.

14. Activités: Aquamermaid planifie délibérément de nombreuses activités et jeux afin que la sirène ne manque jamais de choses à faire avec les enfants. Si le client a une demande spéciale pour une préférence d'activité, il doit le faire savoir au moins 48 heures avant la fête. Si aucune préférence n'est donnée, c'est à la discrétion duperformer de décider de l'ordre des activités. Tous les artistes sont formés pour lire la salle et diriger les activités dans l'ordre qui leur semble le mieux adapté aux besoins de leurs invités. L'artiste fera de son mieux pour terminer toutes les activités, cependant, si des circonstances imprévues ne permettent pas de terminer toutes les activités, il peut rester jusqu'à 5 minutes après l'heure de fin de la fête pour terminer les activités sans frais supplémentaires.

15. Responsabilité: Le Client s'engage à dégager Aquamermaid et ses artistes de tout dommage matériel et/ou corporel causé par le Client ou tout invité. Dans toute activité aquatique, les parents, les enfants et les artistes choisissent tous de nager à leurs risques et périls. Aquamermaid, ses artistes et ses dirigeants ne peuvent être tenus responsables d'aucun incident médical.

En acceptant d'embaucher Aquamermaid INC., vous acceptez et comprenez qu'il existe des dangers inhérents à la baignade, ainsi qu'à la baignade avec une sirène. Alors que les sauveteurs, les autres adultes, les sirènes et les assistants de sirène travaillent tous ensemble pour assurer la sécurité de vos enfants/invités, lorsqu'il s'agit de Aquamermaid INC., vous comprenez que la participation de la sirène est à vos risques et périls et vous en acceptez l'entière responsabilité. NOUS NE POUVONS ÊTRE TENUS RESPONSABLES DE LA SÉCURITÉ OU DU BIEN-ÊTRE DES INVITÉS OU DES ENFANTS À VOTRE ÉVÉNEMENT. Vous acceptez de ne porter aucune accusation ou réclamation contre Aquamermaid INC., ou l'un de leurs artistes.

16. Sécurité: Nos artistes sont formés pour garder à l'esprit la sécurité de vos invités à tout moment. S'il y a une situation où le(s) interprète(s) ou le(s) gestionnaire(s) ne se sentent pas en sécurité, ils aborderont le problème avec le parent/tuteur/client. Si le problème n'est pas résolu, l'interprète partira. Nous nous réservons le droit de partir à tout moment pour des raisons de sécurité.

17. Superviseur: Si votre groupe a un superviseur présent, le rôle du manager est d'aider le personnage et NON de contrôler les enfants/invités.

18. Votre événement : Les détails de la fête se trouvent toujours sur votre facture et seront envoyés dans un e-mail de confirmation.

19. Violation: Toute violation de ce contrat constitue automatiquement une annulation de votre fête/événement et tous les paiements effectués à Aquamermaid seront perdus par le client.

10. Preuve d'assurance : Si votre établissement exige une preuve d'assurance avec leur nom ajouté à notre police en tant qu'assuré supplémentaire. Cela peut prendre jusqu'à 1 mois pour être ajouté par notre assureur. Veuillez nous en informer dès que possible. Nous avons besoin du nom complet de l'établissement et de son adresse.

11. La température de la piscine devrait idéalement être à 90°F/ 32°C plus il fait chaud, mieux c'est. Ou au minimum ou 84°F/ 28°C pour que la sirène puisse fonctionner correctement et en toute sécurité. Si la piscine est à une température plus basse, la sirène peut ne pas être en mesure d'aller dans la piscine et s'assoira plutôt sur le bord de la piscine pour prendre des photos. 

 

_________________________________________________________________________________

B) MERMAID SWIMMING LESSONS 

Trial class: Full Refund: You may cancel your reservation up to 48 hours prior to class with no penalty. No Refund: Any cancellation the day of the activity or within 48 hours before. 

Party or group class: You may cancel your reservation up to 7 days prior to class with a full refund. Any cancellation after 7 days will result in a $75 late cancellation fee. 

In case of any logistic problem, AquaMermaid reserves the right to cancel one or many classes. In such event, AquaMermaid will attempt to contact you as soon as possible to inform you of the situation and establish the time and place of the next classes.

All pictures and videos taken by AquaMermaid during the class are AquaMermaid property and may be use for promotional purposes including but not limited to social media, website and print.

_________________________________________________________________________________

C) QUEUE DE SIRÈNE EN TISSU

Garantie monopalmes: sont couverts par une garantie limitée contre les défauts de fabrication pendant une période de 1 an suivant la date d'achat.

Costume de sirène (maillot de bain)Garantie:  ne sont pas couverts par la garantie AquaMermaid. Comme tout matériau de maillot de bain, il montrera des signes d'usure &, se peut se déchirer avec le temps.

* Si vous avez un défaut sur votre queue ou votre nageoire, veuillez nous envoyer un e-mail à info@aquamermaid.com, y compris une photo du défaut et votre reçu d'achat. 

Échange et retour costume queue de sirène (maillot) : Une fois votre queue arrivée, vous avez sept jours pour inspecter votre queue pour détecter les défauts d'ajustement ou de fabrication. Après sept jours, les queues ne sont pas retournables.  Les queues doivent être retournées inutilisées. Les queues retournées suspectes d'utilisation ne seront remboursées qu'à 50% du prix d'achat.

TOUS LES AUTRES ARTICLES Retour et échange: les monopalmes et les t-shirts peuvent être retournés ou échangés dans les 7 jours suivant l'achat. Pour être admissible à un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que vous l'avez reçu.

Articles supplémentaires non retournables: Cartes-cadeaux, soutien-gorge sirène, combinaisons, queues de sirène en silicone et queues de sirène à paillettes.

Remboursement (si applicable): Pour compléter votre retour, nous avons besoin d'un reçu ou d'une preuve d'achat. Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de l'approbation ou du rejet de votre remboursement. Si vous êtes approuvé, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement d'origine dans les deux jours ouvrables.

Échanges (si applicable): Nous ne remplaçons les articles que s'ils sont défectueux ou endommagés. Si vous avez besoin de l'échanger contre le même article, envoyez-nous un e-mail à info@aquamermaid.com et envoyez votre article.

Livraison: Pour retourner votre produit, expédiez votre retour à : Aquamermaid 4749 Resther, Montreal, Quebec, Canada H2J2V4

Vous serez responsable de payer vos propres frais d'expédition pour le retour de votre article. Les frais d'expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais de retour seront déduits de votre remboursement. 

Selon l'endroit où vous vivez, le temps nécessaire pour que votre produit échangé vous parvienne peut varier.

Si vous expédiez un article de plus de 75 $, vous devriez envisager d'utiliser un service d'expédition avec suivi ou de souscrire une assurance d'expédition. Nous ne pouvons pas garantir que nous recevrons votre article retourné.

_________________________________________________________________________

D) Queue en silicone 

Produits personnalisés sont non retournables, non remboursables. En raison de la nature personnalisée de ces produits, il s'agit d'une politique ferme et aucune exception ne sera faite. (cela inclut le silicone, les queues de sirène à paillettes et le soutien-gorge coquillage)

OPEN SCHOOLS: Montreal, Miami, Las Vegas, Phoenix, Edmonton, Quebec, Austin. CLOSED-COVID19 : Chicago, Ottawa, Toronto, Nashville

Aquamermaid Policies

*Scroll down for our mermaid swimming lessons and mermaid tail products policies.  

A) MERMAID PERFORMERS

By booking with us you are agreeing to everything listed below.

1. Contract: By paying the invoice, client confirms the booking and agrees to the following terms & conditions. 

2. Payment: Fully refundable up to 7 days prior to the event. Any cancellation after 7 days will result in a $75 late cancellation fee. The total amount must be paid at MINIMUM 48 hours before your party. It is imperative that your total amount is paid in advance so that Aquamermaid may have appropriate time to process your booking. Your performer should be tipped for a job well done. 

3. Performer: We do our best to cast every performer according your preferences. A Client’s performer request is based on availability of performers and is NEVER guaranteed or promised. 

4. Cancellations & Rescheduling: If we cancel on you for any reason, you will be refunded in full. If a Client chooses to cancel a party due to weather or unforeseen circumstances or illness, the Client may reschedule the event for up to a month from the original event date based on availability. Events can be rescheduled once, free of charge, as long as the rescheduling happens at least 7 days in advance of the party.

​5. Additional Children: At 60 minute swimming parties we recommend a 5-10 child per performer. If more children are present we recommend to hire a second performer. Adults should be watching their children at ALL times.

6. Additional Time: Client understands that a timely departure is necessary in order for the Performer to safely commute to his or her next event. If a Client wishes a Performer to stay longer than the booked time, the Client must speak to the manager or performer at the party about the matter. Staying additional time is at the discretion of the Performer/Manager. If additional time if needed the manager must be paid an additional $30 per additional 15 minutes. This must be paid via credit card. 

7. Changes to Party Start Time: Changes in party start time by request of the Client will be accommodated at the discretion of the booking team and are based on availability. Any changes must be made within 48 hours of the party date. Client agrees not to hold Aquamermaid responsible for inclement weather or other Acts of God that may cause delayed start time to the event.

8. Changes to Party Length: Changes in party length by request of the Client will be accommodated at the discretion of the booking team and are based on availability. Any changes must be made within 48 hours of the party date. 

9. Location: Proper accommodations will be provided by the Client. If rain occurs and the event has been scheduled outdoors, it is the responsibility of the Client to arrange for an indoor event. Water for each performer must be provided by Client. Activities may be affected depending on the conditions. Mermaids must be given the ability to walk to the pool and change without children present. After the change occurs, guests may enter the room/yard. Guests must then be ushered out of the room for the mermaid to change into “human legs” and walk out of the facility. 

10. Photo Release: Our managers may take photos at your party as a training or marketing tool. Any you publicly post any photos to any of our social media pages and any photos taken are hereby signed as release to be used by Aquamermaid for website, social media, and promotional use. If you do not want any pictures of your party released you must specify this in your contract. 

11. Damage: We understand that accidents happen, however, the Client may be held responsible for any damage deemed EXCESSIVE to costumes and property of Aquamermaid during Client’s event. The cost to replace/repair damaged/broken costumes or materials will be billed to the Client.

12. Discipline and Non-Participation: The Performer is responsible for the flow of the event and activities. The Client is responsible for monitoring disruptive behavior and attending to any child who does not want to participate. CHILDREN SHOULD NOT BE ALLOWED TO CLIMB OR HANG FROM THE MERMAID AT ANY TIME.

13. Adults at Event: We ask that the parent(s) or guardian(s) of the birthday child please stay for the duration of the party to attend to the possible needs of the children. Adults are welcome to stay and enjoy the performance, but we ask that onlookers keep the noise level to a minimum so the children do not get distracted and can adequately hear instructions from the Performer.

14. Activities: Aquamermaid purposefully plans plenty of activities and games so that the performer never runs out of things to do with the children. If the Client has a request for the activity order preference they should make this known at least 48 hours before the party. If no preference is given, it is up to the discretion of the Performer to decide the activity order. All performers are trained to read the room and lead activities in the order they feel best suits the needs of their guests. The performer will do their best to complete all activities, however, if unforeseen circumstances do not allow all activities to be completed they may stay up to 5-minutes past the party end time to complete the activities at no additional cost. 

15. Liability: The Client agrees to hold and keep harmless Aquamermaid and its performers from any and all property damages and/or bodily injury damage caused by the Client or any/all guests. In any water activity, parents, children, and performers all choose to swim at their own risk. Aquamermaid, its performers, and its CEO may not be held responsible for any medical incident.

16. Safety: Our performers are trained to keep the safety of your guests in mind at all times. If there is ever a situation where the performer(s) or manager(s) feel unsafe, they will address the issue with the parent/guardian/Client. If the issue is not resolved, the performer will leave. We hold the right to leave at any time due to safety concerns.

17. Managers: If your party has a manager present the Manager’s role is to assist the character and NOT to control children/guests. 

18. Your Event: Party details can always be found on your invoice and will be sent in an email confirmation. 

19. Breach: Any breach in this contract automatically constitutes a cancellation in your party/event and any and all payments made to Aquamermaid will be forfeited by the client. ​

​​20. Covid-19: Your performer has a right to wear a mask and to social distance at the party if they feel the need. We request that if you are having more than a small gathering to have it outdoors in a safer space. If we cancel on you due to Covid-19 or for any other reason we will refund you in full.

_________________________________________________________________________________

B) MERMAID SWIMMING LESSONS 

Trial class: Full Refund: You may cancel your reservation up to 48 hours prior to class with no penalty. No Refund: Any cancellation the day of the activity or within 48 hours before. 

Party or group class: You may cancel your reservation up to 7 days prior to class with a full refund. Any cancellation after 7 days will result in a $75 late cancellation fee. 

In case of any logistic problem, AquaMermaid reserves the right to cancel one or many classes. In such event, AquaMermaid will attempt to contact you as soon as possible to inform you of the situation and establish the time and place of the next classes.

All pictures and videos taken by AquaMermaid during the class are AquaMermaid property and may be use for promotional purposes including but not limited to social media, website and print.

_________________________________________________________________________________

C) FABRIC MERMAID TAIL

Monofins warranty: are covered under limited warranty to be free of manufacturing defects for a 1 year period following the date of purchase.  

Mermaid tail swimsuits warranty:  are not covered by AquaMermaid’s warranty. Like any swimsuit material, it will show signs of wear & tear over time.

*If you have a defect on you tail or fin, please send us an email at info@aquamermaid.com including a photo of the defect and your purchase receipt. 

TAIL SWIMSUIT return and exchange : Once your tail arrives, you have seven days to inspect your tail for fit or manufacturer flaws. After seven days, tails are non-returnable. Tails must be returned unused. Tails returned suspected of use will only be refunded at 50% of purchase price.

ALL OTHER ITEMS return and exchange: monofins and t-shirts can be returned or exchanged within 7 days from purchase. To be eligible for a return, your item must be unused and in the same condition that you received it.

Additional non-returnable items: Gift cards, Mermaid bra, wetsuits, silicone mermaid tails and sequins mermaid tails. 

Refunds (if applicable): To complete your return, we require a receipt or proof of purchase. Once your return is received and inspected, we will send you an email to notify you that we have received your returned item. We will also notify you of the approval or rejection of your refund. If you are approved, then your refund will be processed, and a credit will automatically be applied to your credit card or original method of payment within two business days.

Exchanges (if applicable): We only replace items if they are defective or damaged. If you need to exchange it for the same item, send us an email at info@aquamermaid.com and send your item.

Shipping: To return your product, ship your return to: Aquamermaid 4749 Resther, Montreal, Quebec, Canada H2J2V4

You will be responsible for paying for your own shipping costs for returning your item. Shipping costs are non-refundable. If you receive a refund, the cost of return shipping will be deducted from your refund. 

Depending on where you live, the time it may take for your exchanged product to reach you may vary.

If you are shipping an item over $75, you should consider using a trackable shipping service or purchasing shipping insurance. We cannot guarantee that we will receive your returned item.

_________________________________________________________________________

D) SILICONE MERMAID TAIL 

Custom Products are non-returnable, non-refundable.  Because of the custom nature of these product, this is a firm policy and exceptions will not be made. (this includes silicone, sequin mermaid tails and shell bra)